Crédit Photo : © https://www.marieclaire.fr/

  • Pour 4 personnes - Préparation : 15 minutes - Cuisson : 10 minutes

200 g de saumon Balik + 400 g de chair de crabe royal + 2 aubergines + 2 carottes + 2 radis noirs + 4 courgettes + 2 avocats + 1 concombre + 1 fenouil + une demi-botte de thym + 2 cl d’huile d’olive + Piment d’Espelette selon votre goût + sel, poivre

  • Lavez les légumes. Épluchez les carottes et les radis. Taillez les aubergines, les courgettes et les carottes en fines lamelles.
  • Assaisonnez les lamelles d’aubergines et de courgettes avec du thym, du sel et du poivre, faites-les griller légèrement.
  • Faites cuire à l’eau bouillante pendant 4 minutes les lamelles de carotte et de radis noir, puis refroidissez-les à l’eau glacée. Épongez-les.
  • Superposez les lamelles de carotte sur une longueur de 4 cm. Garnissez avec le saumon fumé et les avocats coupés en bâtonnets. Formez des rouleaux. Suivez le même procédé avec les lamelles de radis, courgettes et aubergines. Garnissez selon votre envie : saumon, chair de crabe, concombre, fenouil… Assaisonnez avec du poivre, du piment d’Espelette et de l’huile d’olive.

Source : TOUS EN CUISINE ! (2019), 120 recettes à partager, Recettes minceur, Solar Éditions, Paris

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce livre, c’est par ici !

Si vous souhaitez découvrir d’autres recettes, c’est par ici : Les Recettes

Leave a Reply

Your email address will not be published.

mattis elementum efficitur. mattis porta. elit. Aenean massa felis venenatis, commodo at